Le collectif Pasde0deconduite a interrogé dans une lettre ouverte en février 2012 les candidats à l’élection présidentielle sur leur politique de prévention pour la petite enfance. Il rend publiques les réponses des candidats présents au deuxième tour.
Dans son courrier, François Hollande apporte ses réponses aux questions figurant dans la lettre ouverte de Pasde0deconduite.
Dans son courrier, le directeur de campagne de Nicolas Sarkozy rappelle essentiellement la politique qu’il a menée depuis 2007.
Le collectif Pasde0deconduite porte ces courriers à la connaissance de l’ensemble des parents, des professionnels, des citoyens et des élus concernés par la politique de prévention pour la petite enfance, afin qu’ils disposent des éléments de réponse des deux candidats, utiles à prendre en compte dans leur choix pour l’élection du futur président de la République.
Le collectif Pasde0deconduite continuera à oeuvrer pour l’approche humaniste et éthique de la prévention pour la petite enfance dont la France a une longue et riche expérience.
PJ :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire